Canicule. Les cinq départements normands passent en alerte rouge
La vague de chaleur est là pour durer, pendant encore au moins quelques jours. Les cinq départements normands – Manche, Calvados, Orne, Seine-Maritime et Eure – sont désormais passés en vigilance rouge canicule pour la journée du mardi 23 juin, une première avec des températures qui battent des records.