Canicule. Les 43 degrés dépassés en Loire-Atlantique : où a-t-il fait le plus chaud ce mardi ? | Presse Océan
Encore une nouvelle journée de canicule en Loire-Atlantique ce mardi 23 juin 2026, département concerné par la vigilance rouge depuis dimanche midi. Les conséquences sont importantes dans de nombreuses situations du quotidien : au travail, à domicile, dans les transports. La situation est compliquée dans les écoles, les crèches, les ehpad, les hôpitaux ou encore les prisons. Cette journée a été la…