Canicule : l’épreuve du brevet de vendredi « maintenue » avec des « aménagements », annonce le ministre de l’Éducation
Le ministre de l’Éducation nationale, Édouard Geffray, a annoncé ce mercredi 24 juin que l’épreuve du brevet prévue vendredi, en pleine canicule, était « maintenue », mais assortie « d’aménagements ». Alors que lors des fortes chaleurs de 2019, l’examen avait été reporté, les syndicats s’insurgent.