Des milliers de poissons sont morts à la suite de la canicule dans les cours d’eau de Bretagne. La situation inquiète Jérémy Grandière, président de la Fédération de pêche d’Ille-et-Vilaine, qui plaide pour une restauration des étangs et des rivières.