Canicule : le Snes-FSU dénonce une absence de consignes globales dans l’académie de Besançon
Selon le Snes-FSU, interrogé sur les mesures envisagées face à l’épisode de fortes chaleurs, le rectorat aurait dans un premier temps répondu : ”on verra si on passe au rouge”. Désormais en vigilance rouge, l’académie ne disposerait toujours pas, selon le syndicat, de nouvelles consignes générales. Le Snes-FSU rapporte également les propos tenus par l’administration…