Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 12:55 - LeJDD.fr Canicule : le RN propose un plan à 20 milliards d’euros pour climatiser la France En pleine canicule, le député lepéniste Jean-Philippe Tanguy a dévoilé un plan « 100 % Rénov’ » doté de 20 milliards d’euros pour financer l’isolation et la climatisation des logements. Il promet que le coût pour les particuliers serait « nul ». Lire la suite sur LeJDD.fr