Canicule : le Président du Département aux côtés des secours et des professionnels médico-sociaux mobilisés pour protéger les Gersois
OMMUNIQUÉ DE PRESSE Alors que le Gers est placé en vigilance rouge canicule, le Conseil départemental du Gers reste pleinement mobilisé pour faire face à cet épisode climatique exceptionnel et accompagner les populations les plus vulnérables. Afin de témoigner de son soutien aux acteurs en première ligne, le Président du Conseil départemental, Philippe Dupouy, s’est rendu ce lundi 22 juin…