Canicule. Le préfet de la Sarthe annonce de nouvelles mesures | Le Maine Libre
Le département de la Sarthe est placé en vigilance rouge depuis le dimanche 21 juin à 12 h. Ce lundi, il a fait plus de 40 °C au Mans et la nuit de lundi à mardi s’annonce à nouveau tropicale. Et cet épisode de chaleur extrême est loin d’être terminé. Cet épisode de fortes chaleurs est exceptionnel par son intensité et par sa…