Canicule : le musée des Beaux-Arts de Lyon prolonge sa gratuité
Dans le cadre du plan « Objectif fraîcheur », mis en place par la Ville de Lyon pour lutter contre la canicule, le musée des Beaux-Arts prolonge sa gratuité. Pourvu de salles climatisées, l’établissement culturel sera gratuit jusqu’au lundi 29 juin, inclus, pour tous les visiteurs. A noter que les activités programmés lors de cette période restent…