Canicule : le Maine-et-Loire reste en vigilance rouge, de nouvelles restrictions face au risque d’incendie
Le Maine-et-Loire reste placé en vigilance rouge canicule ce lundi 22 juin. Alors que les températures pourraient atteindre localement 41 °C, la préfecture a renforcé son dispositif de suivi et instauré de nouvelles restrictions face au risque élevé de feux de forêt et de végétation. Lire la suite