Canicule : le coup de chaud dans les cuisines des restaurants du Mans
Cet épisode de canicule complique aussi la vie des restaurateurs du Mans et de leur personnel. Le mercure dépasse les 50 degrés dans les cuisines et la chaleur fait fuir les clients des restaurants qui ne sont pas climatisés. Tous accusent une baisse de leur chiffre d’affaires.