Canicule : le CHU d’Angers monte en puissance face à une activité en forte hausse
La vague de chaleur qui s’installe depuis plusieurs jours commence à laisser son empreinte sur les services hospitaliers. Au CHU d’Angers, les conséquences de la canicule sont désormais bien visibles. Les téléphones du Centre 15 sonnent sans relâche, les équipes du SMUR multiplient les interventions et les lits d’hospitalisation se remplissent, notamment pour les patients les plus âgés. Crédit CHU…