Canicule : l’ARS Bourgogne-Franche-Comté renforce la mobilisation du système de santé
Face à l’épisode de canicule, l’Agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté a relevé le niveau de mobilisation du système de santé après l’activation de la phase 3 du plan ORSAN. Les passages aux urgences pour des pathologies liées à la chaleur ont plus que doublé entre le 19 et le 25 juin. Une cellule régionale de crise est activée et plusieurs…