Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 16:43 - LaDepeche.fr Canicule : l’Ariège placée en vigilance orange dès dimanche, la préfecture invite « chacun, y compris les personnes en bonne santé », à observer la plus grande prudence L’Ariège sera placée en vigilance orange canicule à partir de dimanche midi. Les températures pourraient atteindre jusqu’à 38 °C en début de semaine, tandis que les nuits resteront particulièrement chaudes. Face à cet… Lire la suite sur LaDepeche.fr