Canicule : l’Ariège en vigilance jaune, la Hte-Garonne passe à l’orange
Le nouvel épisode caniculaire conduit les autorités à des appels à la vigilance. Ce vendredi 19 juin, l’Ariège est ainsi en vigilance jaune, celui des premiers signaux de chaleur intense. Une situation qui devrait durer plusieurs jours. En revanche, Météo-France place le département de la…