La sécheresse s’installe en Haute-Savoie. La préfecture a déclenché ce lundi 22 juin l’alerte sécheresse de niveau 2 sur 4, une décision qui emporte des mesures de restrictions temporaires d’usage de l’eau. Décryptage des interdictions et des consignes à appliquer.