Canicule : l’agglomération de Sète propose l’accès gratuit aux piscines de Frontignan, Gigean et Sète
En cette période de canicule, l’agglomération de Sète a décidé de rendre gratuit l’accès aux trois piscines communautaires, à Frontignan, à Gigean et à Sète. Une mesure exceptionnelle mise en place jusqu’au dimanche 28 juin, pour permettre aux habitants de se rafraichir.