Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 14:24 - SudOuest.fr Canicule : l’Agglo de Saintes adapte les repas de la cantine et met en place un service minimum dans les écoles l’après-midi Le passage en vigilance rouge canicule, ce lundi 22 juin, enclenche toute une série de mesures, de l’organisation des écoles aux déchetteries, en passant par les piscines Lire la suite sur SudOuest.fr