Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 8:57 - MidiLibre.fr Canicule : l’accès aux trois piscines de l’Agglo de Sète devient totalement gratuit pour « permettre au plus grand nombre de se rafraîchir » Face à la canicule, Sète agglopôle méditerranée instaure la gratuité de ses piscines de Frontignan, Gigean et Sète jusqu’au dimanche 28 juin inclus. Cette mesure d’urgence cible les plus vulnérables. Attention, le… Lire la suite sur MidiLibre.fr