Canicule : l’accès à la piscine sera gratuit pour les habitants de Montargis entre jeudi et lundi
Alors que les prévisions météo annoncent un épisode intense de fortes chaleurs dans les prochains jours (le Loiret est en vigilance jaune canicule mercredi 17 et jeudi 18 au minimum), certaines villes commencent déjà à prendre des dispositions. Ainsi à Montargis, la mairie annonce que la piscine de la Ville, celle du Lac, sera gratuite pour tous les Montargois de jeudi 18…