Canicule : la Ville d’Angers ferme les écoles les après-midi lundi et mardi
Crédit Thierry Bonnet /Ville d’Angers Les prévisions météorologiques anticipent une intensification de la canicule en début de semaine prochaine. En conséquence, la Ville d’Angers fait le choix de fermer les écoles lundi après midi et mardi après-midi. Elles resteront ouvertes le matin et il sera toujours possible pour les enfants inscrits à la cantine de déjeuner sur place. Des écoles…