Canicule : la SNCF supprime de nouveaux trains sur la ligne Paris – Limoges
La canicule va continuer de perturber fortement la ligne POLT. Après 31 trains supprimés entre le 18 et le 22 juin, de nouvelles annulations touchent le réseau Intercités entre Toulouse et Paris. La situation devrait revenir à la normale à partir de dimanche 28 juin.