Canicule : « la situation est terrible, l’école est devenue invivable », enseignants et parents en grève face à des classes à plus de 34°C
Avec ces fortes chaleurs, la situation est parfois intenable dans certains établissements scolaires. À Toulouse (Haute-Garonne), les enseignants et parents d’élèves d’une école se sont mobilisés ce lundi 22 juin pour réclamer des mesures plus pérennes et des travaux d’aménagement.