Canicule : la recommandation faite aux parents de garder leurs enfants relance le débat sur l’état des écoles
Face à l’épisode caniculaire, la Ville de Châlons-en-Champagne et l’Éducation nationale recommandent, aux parents qui le peuvent, de garder leurs enfants vendredi 19 et lundi 22 juin après-midi. Une décision qui relance la question de l’adaptation des établissements scolaires aux vagues de chaleur de plus en plus fréquentes.