Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 16:09 - LeTelegramme.fr Canicule : la préfecture lance une alerte à la pollution atmosphérique dans les Côtes-d’Armor C’est un peu la double peine. La canicule qui frappe les Côtes-d’Armor provoque aussi un épisode de pollution atmosphérique. La Préfecture a lancé une procédure d’alerte, ce mardi 23 juin. Elle devrait prendre fin jeudi. Lire la suite sur LeTelegramme.fr