Canicule : la pollution à l’ozone vire au rouge dans le Grand Est, les personnes fragiles doivent éviter les activités sportives et les sorties aux heures les plus chaudes
ATMO Grand Est en charge de la surveillance de la qualité de l’air, annonce lundi 22 juin 2026, une augmentation de la pollution à l’ozone. L’agence publie sur son site une carte du Grand Est qui vire au rouge. L’augmentation du taux d’ozone peut entraîner des risques pour la santé des personnes fragiles.