Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 10:55 - FranceBleu.fr Canicule : la municipalité de Clermont-Ferrand active son plan de sauvegarde jusqu’à dimanche 58 départements sont placés en vigilance rouge canicule ce mercredi 24 juin 2026, dont le Puy-de-Dôme et l’Allier. À Clermont-Ferrand, la municipalité déclenche son plan de sauvegarde jusqu’à dimanche prochain, le 28 juin. Lire la suite sur FranceBleu.fr