Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 18:13 - LeFigaro.fr Canicule : la ministre de la Transition Écologique Monique Barbut se dit «horrifiée» par ceux «qui lui disent qu’il n’y a qu’à mettre la clim partout» «Il faut forcément que des gens ne suffoquent pas, mais ce n’est pas de l’adaptation au changement climatique», a justifié la ministre. Lire la suite sur LeFigaro.fr