Canicule : la mairie de Clermont-Ferrand active le plan communal de sauvegarde, voici ce que ça implique
En concertation avec les services de l’État, la Ville de Clermont-Ferrand a activé le Plan communal de sauvegarde jusqu’au dimanche 28 juin.Pour protéger les personnes les plus fragiles et les plus vulnérables, plusieurs mesures ont été prises : activer le plan canicule rouge dans les Ehpad en lien avec le CCAS activer la climatisation dans toutes les crèches municipales modifier les horaires des agents…