Après des années d’atermoiement, la ville de Perpignan s’y résout finalement : elle va lancer un plan de climatisation de ses écoles. Il va s’étaler sur ce mandat qui débute, voire sur le prochain, annonce Fatima Dahine, adjointe au maire en charge de l’Éducation.