Canicule : la CGT alerte sur les conditions de travail à l’hôpital de Novillars
Alors que le Doubs est placé en vigilance rouge canicule, la CGT du Centre hospitalier de Novillars estime que les mesures d’urgence mises en place par la direction restent insuffisantes. Le syndicat évoque des températures dépassant régulièrement les 32°C dans plusieurs services, jusqu’à 36°C dans certaines structures extra-hospitalières. Il affirme que plusieurs agents ont été victimes de malaises liés…