Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 20:08 - SudOuest.fr Canicule. « Je donnerais n’importe quoi pour être en hiver » : à Bordeaux, témoignages sur ce jour d’après la nuit qui n’a pas refroidi la ville Ce dimanche, pour la première fois, l’intégralité de la Nouvelle-Aquitaine est passée en vigilance rouge canicule. Dès lors, les nuits n’offrent plus de répit aux intenses chaleurs du jour. Dans les villes Lire la suite sur SudOuest.fr