Canicule : « Il n’y a pas, par principe, de volonté d’annuler des événements, mais il y a une volonté d’être prêt et d’anticiper », indique la ministre déléguée à l’Intérieur
Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, également chargée de la Citoyenneté, Marie-Pierre Vedrenne explique dans « La Matinale » les mesures appliquées par son ministère pour la canicule, notamment pour la tenue d’événements culturels et sportifs, qui ne seront pas annulés « par principe », mais feront l’objet d’une vigilance particulière », explique-t-elle.