Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 7:15 - LaDepeche.fr Canicule : « Il fait 36 °C dans des classes à Agen », le maire dénonce des décennies d’inaction et se désole « du bricolage dérisoire » La canicule bouleverse le quotidien scolaire à Agen. Avec seulement 37 % d’élèves présents en élémentaire, 49 % en maternelle et au moins une classe à 36 °C, le maire Laurent Bruneau dénonce l’inaction passée face à… Lire la suite sur LaDepeche.fr