Canicule : horaires élargis pour les chantiers dans le Doubs
Face à la persistance de la canicule, le préfet du Doubs, Rémi Bastille, autorise temporairement les entreprises du bâtiment et des travaux publics à adapter leurs horaires de travail. À compter de ce mercredi 24 juin et jusqu’à la fin de l’épisode de vigilance orange ou rouge, certains chantiers pourront débuter dès 5 heures du matin et se poursuivre jusqu’à…