Canicule historique : quatre soignants font un malaise à l’hôpital de Hautepierre, 33 degrés relevés
Les températures extrêmes des derniers jours se répercutent aussi sur les températures constatées en intérieur. Et l’hôpital de Strasbourg n’est pas épargné par le phénomène. Et ce sont maintenant les personnels de santé qui se retrouvent eux-mêmes pris en charge par leurs collègues. 33°C ont été constatés dans un service, quatre professionnels ont fait un malaise.