Canicule : fin de la panne géante en sud Finistère, l’électricité est revenue dans les 119.00 foyers privés de courant
Une panne géante sur le réseau électrique a privé de nombreux foyers dans le sud Finistère, après la double explosion sur un poste RTE à Ergué-Gabéric mardi 23 juin dans la soirée. À 22 h 40 mercredi soir, la préfecture du département indiquait le rétablissement complet de l’alimentation électrique.