Canicule : fermetures l’après-midi, cours le matin… ce qui change dans les écoles et collèges du Puy-de-Dôme dès lundi
En prévision de l’épisode de fortes températures, le rectorat a communiqué ce vendredi 19 juin les aménagements mis en place dans plusieurs établissements scolaires du Puy-de-Dôme pour la journée du lundi 22 juin, et parfois au-delà. Les mesures visent à limiter l’exposition des élèves à la chaleur tout en assurant, autant que possible, la continuité pédagogique.À Riom, le collège Jean-Vilar a…