Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 16:53 - LArdennais.fr Canicule : face aux fortes chaleurs, des bouteilles d’eau gratuites pour les gares SNCF de Champagne-Ardenne Face aux températures très élevées et l’alerte rouge canicule dans la Marne et les Ardennes, la SNCF et la Région Grand Est assurent la distribution de bouteilles d’eau à l’ensemble des voyageurs dans plusieurs gares de Champagne-Ardenne. Lire la suite sur LArdennais.fr