Canicule exceptionnelle : l’Orne passe en vigilance rouge dès ce lundi
DR L’épisode de chaleur qui frappe la France continue de s’intensifier. À partir de 12 h ce lundi 22 juin 2026, l’Orne basculera en vigilance rouge canicule, le niveau d’alerte le plus élevé de Météo-France. Après un week-end déjà marqué par des températures particulièrement élevées, les prévisions annoncent une nouvelle hausse du mercure avec des maximales pouvant atteindre 39 °C…