Canicule et pollution à l’ozone : transports en commun gratuits à Strasbourg et Mulhouse, vitesse abaissée sur les autoroutes du Haut-Rhin
Face à la pollution à l’ozone qui sévit dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin, les villes de Strasbourg et Mulhouse mettent en place la gratuité des transports en commun sur l’ensemble de leur réseau le mardi 23 juin. La vitesse est abaissée de 20 km/h sur les autoroutes dans le Haut-Rhin.