Canicule et école : Florimond Guimard, secrétaire départemental de la FSU Snuipp dans la Drôme
Le ministre de l’Éducation nationale a annoncé la fermeture de 845 écoles et collèges ce lundi 22 juin en France à cause de la canicule. En Drôme-Ardèche, tous les établissements restent ouverts. Les aménagements se décideront au cas par cas. Un manque d’anticipation, dénonce Florimond Guimard.