Canicule. « Est-ce qu’il n’était pas possible de plus anticiper ? » : les écoles fermées l’après-midi à Chambéry, les parents d’élèves contraints de s’organiser
En raison de l’épisode canicule que traverse la France, samedi 20 juin, la Ville de Chambéry a pris la décision de fermer la quasi-totalité des écoles, sauf lundi 22 juin et mardi 23 juin durant les après-midi. Un service minimum était proposé à Chambéry-le-Haut, au Scarabée pour accueillir les enfants.