Canicule en Sarthe : « C’est un enfer et on gagne rien », les livreurs accablés par la chaleur et le prix de la course
36°. À midi, la place de la République, au Mans, est déjà presque désertique. Les passants se font rares. Même les livreurs Uber et Deliveroo, habituellement regroupés devant les enseignes de restauration se comptent sur les doigts d’une main. Quelques pilotes de scooters, ici et là, traverse l’esplanade glacière entre les jambes. Ils sont deux ou trois stationnés un peu…