Canicule en Indre-et-Loire : 20% d’appels supplémentaires au SAMU depuis le début de l’épisode
En deux jours de vigilance rouge canicule en Indre-et-Loire, le nombre d’appels au SAMU a augmenté, tout comme les passages aux urgences, selon l’Agence régionale de santé. Invitée d’ICI Touraine ce mardi, sa directrice départementale assure cependant que les urgences ne sont pas submergées.