Canicule : en Finistère, l’hôpital de Cornouaille se prépare à une hausse des passages aux urgences
Face à l’épisode de canicule, le Centre hospitalier de Cornouaille Quimper-Concarneau (Finistère) a renforcé son dispositif. Si l’activité est soutenue aux urgences, l’établissement assure que la situation reste maîtrisée, tout en se préparant à une possible hausse des recours dans les prochains jours. L’établissement rappelle les bons réflexes à adopter et invite la population à réserver les urgences aux situations qui…