Canicule en Auvergne : les épreuves du baccalauréat maintenues
L’académie de Clermont-Ferrand met en œuvre les consignes ministérielles afin de préserver la santé, la sécurité et le bien-être de l’ensemble des élèves et des personnels. Les épreuves du baccalauréat général et technologique sont maintenues selon le calendrier national prévu.