L’épisode caniculaire s’intensifie en France et en particulier en Auvergne. À partir de ce lundi 22 juin, le Puy-de-Dôme et l’Allier passent en vigilance rouge, rejoignant une large partie du territoire confrontée à des températures extrêmes. Voir la suite