Canicule : des syndicats d’enseignants demandent la fermeture des établissements scolaires en Mayenne
Des syndicats de l’éducation nationale en Mayenne ont envoyé une lettre, vendredi 19 juin 2026, à la direction académique et la préfecture pour demander la fermeture totale ou a minima l’après-midi des établissements scolaires, durant la vague de chaleur. La Mayenne est en vigilance jaune canicule.