Canicule. Des syndicats alertent le préfet de la Sarthe sur les conditions de travail | Le Maine Libre
Ouvriers du bâtiment, agents des espaces verts, personnel des Ehpad, ripeurs, facteurs, agriculteurs, enseignants… Dans la Sarthe, de nombreux salariés et agents publics seront particulièrement exposés aux vagues de chaleur intense, soulignait ce vendredi 19 juin 2026 l’intersyndicale de la Sarthe, qui regroupe la FSU, Sud et la CGT. Elle s’inquiète de leurs conditions de travail et des risques liés à la…